Information au sujet du COVID-19

Urgences civiles  

Dans un souci de prévention, la Ville décrète plusieurs mesures afin de protéger ses employés et la population contre la propagation possible du COVID-19. 

  • Les bibliothèques, le Quartier 50+, les arénas, les bâtiments communautaires, la Vieille-Gare, la Maison de la culture Claude-Henri-Grignon, le Centre Notre-Dame et l’Institut régional des sports fermeront leurs portes au public à compter du 13 mars, et ce, jusqu’à nouvel ordre.
  • La Ville a décidé de suspendre la tenue de tous ses événements et activités.
  • La Centrale du citoyen et la Cour municipale demeurent ouvertes. La population est invitée à évaluer la nécessité de s’y déplacer et à limiter la durée des visites.
  • Notez que tous les services d’urgence maintiennent leurs opérations habituelles ainsi que les services essentiels comme l’aide alimentaire.
  • L’accès aux bâtiments municipaux est limité aux employés.

Toute personne présentant des symptômes du coronavirus doit composer le 811 et suivre les directives transmises. Pour plus de renseignements et pour les mesures qui peuvent aider à réduire le risque de contracter ou de transmettre une infection : https://bit.ly/3cZqk8n

Merci de votre collaboration et de votre compréhension. 

Toutes les alertes